750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
11 novembre 2007

Ecrasé de pommes de terre aux noix de macadamia

Cette recette, très largement inspirée de Cyril Lignac, se paye le luxe de changer de la purée tout en étant même plus simple à faire !

1

  • 1 kg de pommes de terre
  • 1 échalote
  • 10cl d'huile d'olives
  • 120g de noix de macadamia salées légèrement concassées
  • 1/2 bouquet de ciboulette
  • sel et poivre

Faire cuire les pommes de terre avec la peau, à la casserole.

Quand elles sont cuites, les éplucher puis les écraser à la fourchette.

Ajouter les noix de macadamia, l'huile d'olives, l'échalote émincée et la ciboulette ciselée.

Assaisonner.

C'est prêt !

2

_cras__pdt

Publicité
Commentaires
C
Ton plat me plait bien et me donne envie de l'essayer ! Bonne journée.
S
j'adore les ecrasées de pommes de terre, dans toutes ses versions ! celle ci j'adopte
S
Un bien bel écrasé qui change en effet de la traditionnelle purée !
C
J'adooooooooore la purée... l'homme moins (mais je m'en fous!)!!! Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangée... il faudrait que je m'y remette!!!! ;-)
C
ah la purée, j'aurais tendance a dire que ce n'est qu'avec la recette de ma grand mère, mais comme il faut aussi etre un peu ouvert, je dis why not ;-) biz
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité