750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
9 janvier 2006

TOP 5

Comme le dit Manue, mon blog est un peu neuf pour faire un top 5 mais c'est super gentil de me convier à participer : j'ai l'impression d'entrer dans la cour des grandes ! Allez, rien que pour le plaisir...

1. La meilleure recette que j'ai publiée :

On va dire que c'est une de mes recettes préférées... J'adore les tartes, j'adore les pommes et j'adore les crumbles...
Alors, allons-y pour la tarte crumble aux pommes !

crumble51

2. La photo de plat dont je suis la plus fière :

Je n'ai pas encore pris le pli pour les photos... Déjà, je pense à les prendre, ce qui est un bon début ! Mais je ne fais pas encore de "mise en scène" pour la mise en valeur...
Well, je vais détourner un peu et vous donner celle dont le résultat était le plus joli : le délice aux fruits rouges...

d_lice132

3. La recette la plus souvent visitée :

Je n'avais jamais pris le temps de regarder les stats... Je suis super surprise d'avoir des visiteurs belges, portugais, suédois, suisses, italiens, canadiens...! La page la plus visitée est celle de l'index des recettes... et ensuite, pour la recette, apparemment c'est celle des mini-croissants...

croissant14

4. La meilleure recette salée que j'ai empruntée :

Moi, "j'emprunte" beaucoup de choses, alors ça ne manque pas... Mais parmi celles que j'ai déja publiées, je crois que ce serait la recette du sauté de veau au chorizo, trouvé sur Marmiton, entre autres...

saut_3

5. La meilleure recette sucrée empruntée à un autre blog :

Ben... c'est pas l'envie qui manque mais pour l'instant je n'ai rien testé en provenance d'un blog...
Alors ici encore, je détourne et je vous donne la meilleure empruntée non à un blog mais à un site, disons plutôt THE site : Marmiton...

Et encore une nomination pour le délice aux fruits rouges (faut dire que j'étais pas peu fière : 1ère utilisation de feuilles de gélatine, 1ère chantilly maison, 1ère utilisation de mon cercle à patisserie...)

d_lice111

Bon, à qui je passe le relais ?
à la petite mademoiselle d'"à mes heures" et aussi à Marcia, si personne ne l'a fait avant moi...

Publicité
Commentaires
M
C'est un peu comme avec les texto, tu sais, si je n'y réponds pas de suite après ça passe aux oubliettes... Et puis en fait là, je n'ai pas de réponse appropriée en ce qui concerne les emprunts à d'autres blogs pour le moment...Mais j'le garde au chaud:)
M
Merci:) moi aussi j'ai l'impression de rentrer dans la cour des grandes comme ça!! Mon blog n'est pas tellement plus vieux que le tiens!! Allez, j'essai d'y répondre ce soir... A plus tard<br /> Valé
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité