750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
26 janvier 2007

Petite chanson pour Cécile

Comme ça manque à Cécile mes petites musiques du vendredi (, , , , ou )

Je lui dédicace celle-ci (super à la mode !) que je trouve très belle car elle parle du beau métier du monde...

Cécile, ma grande copine, elle est maman de 4 enfants... et rien que pour ça, elle a toute mon estime ! Pis en plus, comme elle est sympa, rigolote, qu'elle essaye mes recettes, qu'elle m'en donne d'autres...

Publicité
Commentaires
E
De toutes les chansons du Soldta Rose,c'est notre préférée...
M
Chez nous aussi "le soldat rose" passe en boucle depuis Noël, c'est tout mimi .....
T
Très jolid chanson , pleine d'émotions
S
joli cadeau à cecile ! du fin fond de mon bled , tu imagines que je decouvre juste cette chanson ici , donc merci :)
M
Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être dans les bras de ses parents...Mais il n'y a pas non plus de bonheur plus grand que d'avoir dans ses bras ses enfants quand on est parents ! Bref, merci pour ce joli moment musical.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité