750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
7 octobre 2007

Cadeau ! Etiquettes pour vos confitures, compote, chutney et autres préparations maison

En ce beau dimanche d'automne, voici un petit cadeau...

Quand je publie mes recettes de confitures, je ne prends pas toujours la photo après avoir mis les étiquettes. Mais pour ma confiture de cerises, ou ma gelée de coings vous avez été nombreuses à m'envoyer un mail pour me demander comment je faisais de jolies étiquettes.

Alors, je vous ai mis des exemples sur un fichier Word : il ne vous restera plus qu'à modifier la date, le texte, et l'icône si cela ne correspond pas.

Etiquettes

Alors, merci qui ?

Cliquer sur le lien pour ouvrir le fichier, puis l'enregistrer sur votre disque dur avant d'effectuer vos modifications.

etiquettes

Publicité
Commentaires
G
merci pour les étiquettes je les collerai sur les pots de mes cerises dès que je les aurai recuites!!<br /> Et c'est OK, si je réussis mes cerises "Bretonnes"!! je vous en envoie un pot...<br /> Ghislaine
S
Merci audinette, justement, moi qui ait gouté tes confitures et qui en fait, je n 'osais pas te demander comment tu fesais tes étiquettes.Eumh eumh, à ce propos tes étiquettes octoguonales sont trés jolies, peux tu m'envoyer un exemple(gelée de coing). Sans vouloir pousser le bouchon un peut trop loin !!!!.<br /> merci d 'avance<br /> bisous<br /> j'ai encore des pommes, t'en veux?
M
merci pour tes étiquettes elles sont jolies en plus...
N
sympa cette idée...
D
Un jour je te montrai les miennes y doit même y avoir des étiquettes pour k7 vidéos sur mes confitures ! c'est te dire que je suis capable de tout !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité