750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 février 2008

Palmiers au pesto

Allez, encore une petite idée pour étoffer mon index apéro !

On peut faire des palmiers bacon/gruyère, ou encore jambon/tapenade...

Mais là, j'ai simplement étalé du pesto sur la pâte feuilletée, roulé et c'est tout !

Comme il n'y a pas de jambon pour absorber le "jus" rendu par le pesto, il teinte le feuilleté en vert et cela lui donne vraiment un look sympa !

1

Et comme dit Christine, "facile, non ?"

à consommer avec modération (surtout quand on fait un %@!!#&!! de régime...)

Allez, petite musique pour rester ZEN...

free music

Publicité
Commentaires
L
j ai fais un peu la meme chose mais en sucré<br /> nutella et sucre
C
Justement j'en avais fait pour l'anniversaire d'Oli et tout le monde avait adoré!!!!! Les tiens sont beaucoup plus jolis que les miens par contre!
F
En voilà des ti palmiers à croquer !
M
J'aime beaucoup ces petits palmiers, j'en fais au saumon, mais je n'avais pas pensé au pesto, c'est une bonne idée. Tout comme toi j'essaie de faire un p@#&[{ de régime mais je n'y arrive pas. Si tu as des idées, je suis preneuse.<br /> Sinon, je suis totalement fan de Yael Naim, cette chanson est magnifique tout comme l'interprète.<br /> Bonne soirée,
N
simplissime en plus.... on va adorer à la maison
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité