750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
23 juillet 2007

Fermeture Annuelle

Certains me demandent si je ne serais pas, par hasard, wonderwoman, avec toutes les activités que je mène de front durant toute l'année :

  • femme du zhom (usante, charmante, aimante et sexy, bien sûr)
  • maman de deux loulous (parfaite, bien entendu)
  • jeune cadre dynamique (à la carrière prometteuse, évidemment)
  • trésorière d'une association de parents d'élèves
  • "experte" en Pinnacle Studio (le traitement vidéo n'a presque plus de secret pour moi)
  • propriétaire de deux maisons (et tout ce qui va avec, du bricolage au ménage !)
  • lectrice assidue de tout ce qui ressemble à un bouquin
  • gymnastiqueuse hebdomadaire (j'ai des abdos en acier, un corps de rêve)
  • super copine de plein de super copains (et les apéros, dîners, kilos, fiestas qui vont avec !)
  • blogueuse culinaire ...

wonderwoman3

Eh bien, la réponse est... NON ! (pis comme j'avais pas le temps, je vous ai fait un montage très cra cra, dont j'ai limite honte, mais je trouvais ça rigolo quand même...)

Du coup, je l'avoue, en cette mi-juillet, je suis complètement fatiguée, nase, lasse, crevée, exténuée, vidée, lessivée, claquée, épuisée, éreintée, flapie, fourbue, harassée...

Je suis en vacances demain soir, et mercredi, (après avoir passé la journée à ranger et préparer les bagages), direction la Sologne, pour profiter pendant un mois de notre maison souesmoise (ben oui, pour des raisons pratiques du genre "remboursement des prêts immobiliers" ou encore "gros travaux", nous avons décidé de ne pas partir un mois aux Maldives, on verra l'année prochaine si on gagne au loto).

Au programme :

  • des petits travaux
  • du repos (sieste, bouquin, piscine)
  • des visites de la région

Côté cuisine, on se la jouera salade de crudités, grillades, ratatouille... bref, pas de quoi vous allécher !

Donc, comme l'année dernière, je vous annonce la

fermeture annuelle de ce blog, jusqu'au 23 août.

Si mes blogueurs et blogueuses préférés pouvaient faire pareil, ce serait cool, comme ça, pas besoin de rattraper le retard au retour !

Ouais, d'accord, je pique le réseau (wifi) de belle-maman quand je suis là-bas, mais je profite des vacances pour me sevrer un peu, alors ne publiez pas trop, ok ?

Il ne me reste plus qu'à vous laisser en vous souhaitant de très bonnes vacances et un bon courage pour ceux qui n'en ont pas.

Bisous à tous et à dans un mois !

PS : mes index sont à jour alors n'hésitez pas à fouiner pour trouver une idée apéro, entrée, plat, dessert, gourmandises ou boulange...

Publicité
Commentaires
M
Prête pour demain, pour ta rentrée bloguesque ... je t'attend avec impatience !
A
POUR RETROUVER NOTRE BLOGEUSE PREFEREE !<br /> CHOUETTE !<br /> J'espère que vos vacances se sont bien passées et que n'avez pas eu trop de pluie.<br /> Bisous.
A
billets très sympa et pleins d'humour<br /> http://www.thalasso-passion.fr
M
moi aussi j'adore ton montage!!! wonder woman!!! bonnes vacances!
M
j'ai découvert ton blog ce week end et j'adore !<br /> Tu es effectivement impressionnante... Tu me donnes envie de me dépasser, de me lancer dans la cuisine, et même d'acheter une maison de vacances... mdr !<br /> Profite de tes derniers jours de congés et prépare toi à la grisaille, ici, en région parisienne, c'est limite début d'hiver...<br /> A bientôt !<br /> Marie.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité