750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 octobre 2006

Parlez-moi de vous...

Sylvie m'invite à répondre à ce questionnaire... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posée devant l'ordi pour autre chose que :

- bosser (le vrai boulot, quoi !)
- canalbloguer (ça passe après le boulot, quand même !)
- surfer (et pas que sur Marmiton...)
- chatter (avec Manue, Karinette, Cécile...)
- compter (mes pépettes... faire mes comptes dans Money, quoi !)

Allez, je me prête à l'interview...

1st question : qu'avez-vous en fond d'écran de votre ordi ?

une photo de ma fille dans les bras de ma petite soeur... je les trouve très belles toutes les deux... elles ont 14 ans d'écart, comme ma soeur et moi...

DSCN6163

2nd question : prenez le 1er livre qui est à portée de main, ouvrez-le au hasard et choisissez une phrase...

"Aujourd'hui 9 septembre 1944, zéro heure trente... Je crois que mon réveil avance d'un quart d'heure."

Tarendol - René Barjavel

3rd question : vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (morts ou vivants), qui invitez-vous ?

- Stephen King et sa femme Tabitha
- Johnny Deep et Vanessa Paradis
- Brad Bitt et Angelina Jolie
- Edith Piaf et Marcel Cerdan
- Grace Kelly et le Prince Rainier
- Matt Damon (oui, tout seul !)

4th question : que servez-vous ?

- des mini-tartelettes au crabe
- des aumonières de foie gras au speck italien
- un risotto aux asperges
- un plateau de fromages
- un mille-feuilles
- des chocs croustilles avec le café

5th question : oups, le téléphone sonne, chouette, c'est ?

ma maman...

6th question : vous avez beaucoup de mal à vous passer de...

mon zhom et mes enfants

Famille240803bis

7th question : ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise...

quoi faire (quand je n'ai rien demandé !)

8th question : le plus beau cadeau que l'on vous ai fait ?

la vie

9th question : votre petit luxe quotidien

les bisous d'amour de mon zhom, les bisous prout d'Elian et les bisous coeur de Léane

10th question : vous écrivez un livre... Quel est le titre ?

"Les tartelettes d'Audinette"

11th question : si vous en aviez la volonté, vous arrêteriez enfin de...

me presser, me speeder, me stresser...

12th question : l'avion est en partance... Où allez-vous ?

à l'Ile Maurice... j'y re-retourne ! (jamais deux sans trois)

DSCN1113

13th question : quelle est la question que vous détestez que l'on vous pose ?

on mange quand ? (si le ton est du genre geignard...)

Allez, Manue, Marion, je vous passe le relais...

Publicité
Commentaires
E
Tu as une bien jolie famille :-) tes photos sont chouettes!
M
Merci Aude, je te répond dès que possible ...
T
Tu a raison ta soeur et ta fille sont vraiment jolies.Et elles ont des traits de ressemblance.
S
très touchantes tes réponses, je te reconnais bien là ;-)
S
Merci de t'être prêtée au jeu, j'aime beaucoup tes réponses ;o)<br /> Je veux bien savourer ton bon repas et si il y a encore une p'tite place pour l'île Maurice, je veux bien y retourner pour la 2e fois ;o)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité